Petites AStuces
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Petites AStuces
Aperçu du Destructeur
Le Destructeur est la classe parfaite pour tous ceux qui souhaitent plonger au cœur de la bataille et faire un carnage. Sa place est en première ligne, puisque c'est là qu'il est le plus redoutable.
Les compétences du Destructeur lui permettent de garder ses adversaires à portée. Le Destructeur profite de sa taille imposante pour étourdir, hébéter, et renverser ses adversaires, ce qui lui permet d'utiliser ses fameuses compétences : les prises. Sans trop d'efforts, le Destructeur parvient à soulever et maintenir ses adversaires en l'air, les rendant vulnérables à une multitude de coups fatals infligés soit par lui-même, soit à l'aide d'un allié, en un combo dévastateur.
Le Destructeur en action
Le Destructeur inflige principalement deux types de dégâts : terre ou ombre. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si c'est le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l'aide d'objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur ces types de dégâts afin d'en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.
En combat de groupe, le fait que le Destructeur préfère se trouver en première ligne ne reflète pas sa capacité à focaliser l'attention des ennemis sur lui-même, étant donné que sa génération d'Inimitié est assez basse. À la place, sa force et son endurance élevée lui permettent de porter assistance aux membres de son équipe, notamment en venant à l'aide des alliés renversés, en protégeant les plus vulnérables, ou en se spécialisant dans l'annulation des effets néfastes. De plus, il excelle dans l'art de mettre en place des combos de groupe pour les autres membres de son équipe.
En arène JcJ, le Destructeur peut facilement échapper aux tentatives de contrôle en tournoyant. Faites en sorte que vos adversaires épuisent rapidement leurs compétences de fuite, et vous serez en mesure de les submerger à l'aide d'une multitude d'étourdissements et de renversements. Vous pourrez ensuite profiter du fait qu'ils sont sans défense pour leur infliger des dégâts critiques et les achever rapidement en une succession de coups de hache dévastateurs.
Combos courants
Combo 1:
Attaque éclair (1)
Empoigne (F)
Renversement (W)
Frappe ascendante (4) Rang 4 Branche 1
Marteau-pilon (F)
Combo 2:
Coup de pied (Z) Rang 3 Branche 1
Éruption (3) Rang 3 Branche 3
Empoigne (F)
Coup de tête (X) Rang 3 Branche 1
Exécution (X)
Coup de genou (F) Rang 1 Branche 1
Combo3:
Éruption (3) Rang 3 Branche 3
Fureur (E) Rang 4 Branche 1
Courroux (BGS) Rang 2 Branche 1
Fendoir (BDS) Rang 4 Branche 3
Courroux (BGS) Rang 2 Branche 1
Fendoir (BDS) Rang 4 Branche 3
Courroux (BGS) Rang 2 Branche 1
Combos JcJ (PVP)
Balayage (4)
Empoigne (F) Rang 3 Branche 2
Éruption (3) Rang 3 Branche 2
Attaque éclair (1) Rang 4 Branche 1
Jugement (BGS) Rang 4 Branche 2
Fendoir (BDS) Rang 4 Branche 2
Jugement (BGS)
Fendoir (BDS)
Coup d'épaule (2) Rang 4 Branche 2
Jugement (BGS)
Fendoir (BDS)
Jugement (BGS)
Fendoir (BDS)
Bouclier de pierre (V) Rang 4 Branche 4
Jugement (BGS)
Fendoir (BDS)
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