Darkness Gate
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Petites Astuces

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Message par Suki Xoh Lun 23 Mai - 12:58

Aperçu de l'Assassin

L'Assassin est une classe complexe. Il excelle tout particulièrement lorsqu'il dispose du temps suffisant pour bien préparer ses attaques. C'est une classe qui se définit par son approche stratégique du combat.

L'Assassin doit faire preuve de précision et de discernement. Son positionnement est primordial pour lui permettre d'enchaîner correctement ses aptitudes et faire en sorte que ses adversaires ne soient pas en mesure de parer ses attaques rapides comme l'éclair. À la différence d'autres classes qui parviennent à infliger des dégâts sans trop se poser de questions, l'esprit vif et la dague acérée de l'Assassin lui permettent d'enchaîner ses aptitudes et ses attaques de manière fluide, réfléchie et stratégique.

L'Assassin est passé maître dans l'art de semer la confusion et de désorienter ses ennemis. Il est capable d'engager le combat et d’enchaîner les attaques sans que ses adversaires aient le temps de comprendre quelle force invisible les a assaillis. Si, par chance, ils sont toujours en vie et capables de reprendre leurs esprits, c’est sûrement que l’Assassin a décidé de ne pas leur porter le coup fatal et a probablement déjà disparu de nouveau.
Tout comme le Maître du sabre, les aptitudes de l’Assassin dépendent de sa posture : La posture de Furtivité rend l'Assassin invisible, ce qui lui permet d'infliger d'importants dégâts aux adversaires qu'il surprend. La posture de combat lui permet d'utiliser de nombreuses techniques versatiles, dont des bombes et autres aptitudes qui étourdissent, hébètent et renversent ses adversaires. Il est aussi capable d'utiliser un contre permettant de bloquer les dégâts et de repasser en posture de Furtivité.


L'Assassin en action


L'Assassin inflige deux types de dégâts : éclair et ténèbres. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si c'est le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l'aide d'objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur ces types de dégâts afin d'en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.

En ce qui concerne le jeu en équipe, le rôle de l'Assassin est d'infliger un maximum de dégâts pour se débarrasser facilement des ennemis les plus faibles, ou pour aider le Maître du kung-fu ou le Maître du sabre à diminuer rapidement les points de vie d'un Boss. Pour rester utile au sein d'une équipe, l'Assassin doit cependant prendre garde à bien gérer son Inimitié, car il lui est difficile de rester en vie s'il attire l'attention de trop d'ennemis ou d'ennemis trop puissants.

En arène JcJ, la précision de ses attaques et de ses mouvements fait toute la force de l'Assassin. Bien qu'il ne soit généralement pas en mesure d'exécuter à la perfection les combos qui lui permettent de sortir victorieux de n'importe quel combat JcE, l'Assassin est capable de profiter de moments opportuns, ainsi que de sa Furtivité et de ses capacités à semer la confusion pour prendre le dessus.


Combos courants


Combo 1

   Mine terrestre (W)
   Permutation (Tab)
   Mine terrestre (W)
   Sprint de l'ombre (1)
   Coup de pied éclair (Tab)


Petites Astuces Combo110

Combo 2

   Sprint de l'ombre (1)
   Estafilade lombaire (BGS)
   Bond en arrière (S,S)
   Lien d'argent (BGS)
   Électrocution (C)

Petites Astuces Combo210

Combo 3

   Bond en arrière (S,S)
   Mouvement d'ombre (F)
   Pas rapide (F)
   Entailles en vol (Tab)
   Bourrasque ascendante (BGS)
   Frappe du tonnerre (BGS)
   Coup de pied éclair (Tab)
   Crochet du pied (Tab)
   Frappe au cœur (BDS)
   Entaille foudroyante (F)

Petites Astuces Combo310


Combos JcJ(PVP)

   Bombe asphyxiante (4) Rang 3 Branche 3
   Permutation (Tab)
   Sprint de l'ombre (1) Rang 4 Branche 1
   Estafilade lombaire (BGS) Rang 2 Branche 1
   Entaille de brume (BGS) Rang 3 Branche 1
   Frappe au cœur (BDS) Rang 4 Branche 1
   Entaille de brume (BGS)
   Frappe au cœur (BDS)
   Entaille de brume (BGS)
   Frappe au cœur (BDS)
   Coupe-gorge (F) Rang 2 Branche 2
   Coup de pied de lotus (C) Rang 3 Branche 2
   Entaille de brume (BGS)
   Frappe au cœur (BDS)
   Entaille de brume (BGS)
   Frappe au cœur (BDS)
   Bourrasque ascendante (Tab)
   Entailles en vol (BGS)
   Toile (Tab) Rang 2 Branche 3
   Mine terrestre (W) Rang 3 Branche 4


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Suki Xoh
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