Darkness Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Suki Xoh

Aller en bas

Présentation Suki Xoh Empty Présentation Suki Xoh

Message par Suki Xoh Jeu 19 Mai - 19:54

Bonjour à tous!


J'ai 29 ans et presque toutes mes dents (la blague moisie du jour check). Je vis actuellement dans l'est de la France,près de Besançon, nous je ne mettrait pas le nom de ma ville sinon , vous aller me dire de mettre ma cagoule (devinette de jour check!). Je suis en couple avec Aii Xoh

Dans le jeux je suis une petite Lyn conjureur, plutot basé PVE (oui les mobs ont peux pas les insultés, donc je suis safe  lol! ) vraiment le PVP pfff ça me fait chier grave, je le fait que pour les quêtes Factions. Si vous voyez un jour un dénommé Arès qui parle d'une certaine Sushi, ben c'est moi  Evil or Very Mad


Bien mes hobbits sont Bilbon Sacquet et Frondon Sacq.... Hein??? hobbies et pas hobbits? Dommage, j'aime aussi les Hobbits xD
Du coup mes hob... ce que j'aime quoi...Indochine interdiction de cracher dessus où je m’énerve et je me vexe...après tout le monde fait la gueule pas cool, donc dites moi que vous aimés aussi et comme ça ont seras bon amis lol...j'adore lire et regarder la TV surtout tout ce qui est fantastique,sci-fi, oui les histoires vraies me donne la nausée nous avons déjà assez de mauvaise chose dans la vie alors j'aime m’évader. Donc je m'évade aussi par photoshop,j'adore faire des petites créations,je vous montrerais si vous êtes intéressé,autrement je garde pour moi  Razz

J'ai créer ce forum en compagnie de Arès avec l'accord de notre chef vénéré Shiro (Darkounet comme je l'appel xD), je suis une ancienne du clan et j'ai une grande gueule, si quelque chose ne vas pas vous le saurez!!!

Bon aller je m'arrête là, y'en a déjà qui vont hurler Laughing

Bisouille
Suki Xoh
Suki Xoh
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 37
Localisation : Le cul sur ma chaise

http://flashme-photoart.yolasite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum